Magnéto - The Odyssey
Toutes les informations
- Date
- Lieu
- Côté Parc
Description de l’événement
On regarde un film, puis on rembobine
Magnéto est le nouveau rendez-vous mensuel du Quai10 pour celles et ceux qui aiment voir des films… et en parler.
Qu’ils soient devenus cultes avec le temps ou qu’ils soient en train de le devenir, ces films ont tous un point commun : ils donnent envie d’en parler. Une fois par mois, vous êtes est invité·es à nous rejoindre pour parler, débattre, critiquer et même pleurer avec nous.
Une manière de vivre le cinéma autrement, au-delà d’une simple séance.
Le film le plus attendu de l'année arrive au Quai10... et on compte bien en parler !
Pour la prochaine séance de Magnéto, découvrez The Odyssey, le nouveau film de Christopher Nolan, puis restez avec nous pour prolonger l'expérience lors d'une discussion ouverte à toutes et tous.
Synopsis : Vingt ans après son départ pour la guerre de Troie, Ulysse entreprend son retour vers Ithaque à travers un voyage semé d'épreuves, d'aventures et de rencontres.