Ciné club - À voix basse
Toutes les informations
- Date
- Lieu
- Côté Parc
Description de l’événement
Le Ciné club, c'est tous les mercredis à 20h au Quai10 - Côté Parc. Ce moment unique est dédié aux cinéphiles, qu'iels soient débutant·es ou confirmé·es, dans le but de créer du lien au sein d'un moment d'échange, de débat et de rencontre qui enrichit l'expérience cinéma autour d'un verre.
Les animateurs·rices cinéma de la Province du Hainaut animent la discussion sur le fond et la forme du film, sur le ressenti de chacun face à la proposition, sur le·la réalisateur·trice ou le jeu d'acteur·trice.
Le programme du mois de juin :
- 3 juin - El ser querido (The Beloved)
- 10 juin - À voix basse
- 17 juin - Omaha
- 24 juin - Solomamma
Synopsis : de retour en Tunisie pour les funérailles de son oncle, Lilia retrouve une famille qui ignore tout de sa vie à Paris. Déterminée à percer le mystère de la mort soudaine de son oncle, Lilia se retrouve confrontée aux secrets de famille, dans une maison où cohabitent trois générations de femmes.