Pierre Lapin – Spécial vacances de Printemps
Primaire

Pierre Lapin – Spécial vacances de Printemps

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

Notre avis :

Un film d’animation où le loufoque et le second degré dynamitent un scénario généreux en nonsense. Déjanté, hilarant et malicieux… tout comme son héros.

Quelques aspects du film à exploiter :

  • Légumes et potager
  • Les animaux
  • Espiègleries et gags
  • Les vacances de Printemps

Un film d’une grande qualité, idéal pour fêter l’arrivée des vacances de Printemps, qui ravira tous les enfants, dès 6 ans.

En cette période de Pâques, les œufs en chocolat se ramassent dans les jardins, les prairies et les parcs. Et si nous organisions une chasse de Pâques pour les animaux qui en ont besoin ?

Viens avec ta classe au cinéma et trouve un maximum de carottes dans la salle ! Les friandises préférées des lapins, des chevaux, des moutons et des chèvres seront ensuite offertes à l’association  « 100 Chevaux sur l’herbe ».

Réalisateur: Will Gluck
Nationalité: USA
Durée: 1 heure 30 minutes
Langue: V.F.

Partagez

Quai10