fbpx
Cinéma

Mois de l’intelligence artificielle : Le géant de fer

Quelque chose de gigantesque se profile à l'horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l'existence d'un géant de 15 mètres, mangeur d'acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu'un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l'envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

Age conseillé : dès 6 ans.

La projection sera précédée de la « Boum des robots », dès 15h45 ! 

Gouter moléculaire dans l’Atrium, transformé pour l’occasion en repère de robots! L’occasion de prolonger la séance de cinéma en compagnie de Wall-E et Eve, sur des rythmes endiablés.

L’entrée à la « Boum des robots » est gratuite SUR RÉSERVATION à lucile@quai10.be ou 071/18.14.32. Attention, l’entrée est gratuite sur présentation du ticket pour « Wall-E » ou « Le géant de fer » et est de 3€ pour les non participants à la / aux séance(s).

>>> Découvrez toute la programmation du mois de l’I.A <<<

 

Version: V.F.
Réalisateur: Brad Bird
Date de sortie: 27/12/2000
Durée: 1 heure 25 minutes
Genres: animation, Enfant, famille,

Partagez

Vous pourriez aussi aimer