Cinéma

Le bonheur des uns…

Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d'amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l'harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d'entre eux, leur apprend qu'elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C'est face au succès que l'on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres ?

Ce qu’en dit la presse:

  • C’est le genre de film choral attractif qui joue dans la même cour que Le jeu , de Fred Cavayé, ou Le prénom , d’Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte. (…) la sympathie règne tout au long de cette comédie (à potentiel théâtral) et le casting 5 étoiles fonctionne parfaitement. (Le Soir)

 

  • Le couple phare interprété par Florence Foresti et François Damiens se détache par un brillant effet comique et l’on se délecte de cette relation soudée contrainte de faire face à un nouveau défi : trouver un sens à sa vie. (Madamefaitsoncinéma.be)
Version: V.O.F.
Réalisateur: Daniel Cohen
Acteurs: Florence Foresti, Vincent Cassel, François Damiens, Bérénice Béjo
Date de sortie: 9/09/2020
Durée: 1 heure 40 minutes
Avertissement:

Partagez

Vous pourriez aussi aimer