Cinéma

Don’t Worry Darling

Alice (Pugh) et Jack (Styles) ont la chance de vivre dans la communauté idéalisée de Victory, la ville d'entreprise expérimentale où vivent les hommes qui travaillent pour le projet top secret Victory et leurs familles. L'optimisme sociétal des années 50 prôné par leur PDG, Frank (Pine) - à la fois visionnaire et coach de vie motivant - imprègne chaque aspect de la vie quotidienne dans cette utopie du désert.
Alors que les maris passent toutes leurs journées au siège du projet Victory à travailler au "développement de matériaux progressifs", leurs épouses - dont l'élégante partenaire de Frank, Shelley (Chan) - passent leur temps à profiter de la beauté, du luxe et de la débauche de leur communauté. La vie est parfaite, les besoins de chaque résident étant satisfaits par la société. Tout ce qu'ils demandent en retour, c'est de la discrétion et un engagement sans faille à la cause de Victory.
Mais lorsque des fissures dans leur vie idyllique commencent à apparaître, exposant des flashs de quelque chose de beaucoup plus sinistre se cachant sous la façade attrayante, Alice ne peut s'empêcher de se demander exactement ce qu'ils font à Victory, et pourquoi. Jusqu'où Alice est-elle prête à aller pour révéler ce qui se passe réellement dans ce paradis ?

Version: V.O.ST.FR.
Réalisateur: Olivia Wilde
Acteurs: Florence Pugh, Harry Styles, Chris Pine, Olivia Wilde
Date de sortie: 21/09/2022
Durée: 2 heures 02 minutes
Avertissement:

Partagez

Vous pourriez aussi aimer