Cinéma

Bigfoot Family

Depuis son retour en ville, Bigfoot est devenu la star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d'une vie de famille paisible. L'adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.
Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s'envole pour l'Alaska, bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière X-Trakt. Quelques jours plus tard, le monde entier est sous le choc : l'aventurier velu a disparu.
Le sang d'Adam ne fait qu'un tour. Cap sur le Grand Nord avec sa mère Shelly, Trapper un raton-laveur intrépide et Wilbur l'ours maladroit, pour retrouver son super-papa...

Ce qu’en dit la presse:

  • Après s’être envolé vers le Grand Nord, Bigfoot disparaît. L’histoire s’emballe alors, formidable tremplin pour multiplier les rebondissements. (Le Monde)
  • La paire Stassen-Degruson a tout de même le bon goût de glisser dans son cinéma-montagnes russes quelques considérations de fond. Ainsi, par exemple, du sous-texte écologique et des valeurs positives vantées par Bigfoot Family . (Le Vif)

Version: V.O.F.
Réalisateur: Ben Stassen, Jérémie Degruson
Date de sortie: 5/08/2020
Durée: 1 heure 32 minutes
Avertissement:

Partagez

Vous pourriez aussi aimer