Quai10 - Résidents

Résidents

Outre le cinéma et le gaming, un autre axe du projet Quai10 consiste à accueillir des entreprises de création dans le secteur de l’image animée et/ou interactive. Mais également, mettre à disposition toutes les ressources du Quai10 au service de structures créatives dans d’autres champs d’action.

Accueil de Dirty Monitor

Avec l’arrivée de cette entreprise de création dans le domaine du « mapping », c’est un acteur majeur de la discipline qui entre dans nos murs. Carolos pure souche, ces créateurs s’exportent déjà à travers le monde et sont un de nos partenaires clés dans le programme d’animation des lieux.

Au fil des années, les Dirty Monitor ont acquis une réputation internationale grâce à leur collaboration avec des réalisateurs et metteurs en scène de renom, des agences, des marques et d'autres grands noms de l’industrie événementielle.

Performances live, installations, inaugurations, soirées…Chacun de leur show offre une expérience visuelle unique et laisse dans les mémoires un souvenir impérissable !

Plus d’infos ?
www.dirtymonitor.be

Accueil de Financité

Ici, l’innovation réside dans le domaine de l’éducation, volet finance éthique et citoyenne. Le partenariat avec cette antenne décentralisée se veut délibérément engagée dans la reconnaissance de notre projet par la Fédération Wallonie-Bruxelles, secteur « Education permanente ». Ciné-débats, développement d’un « serious gaming » sur les questions financières, café-citoyen… Les questions liées à la finance éthique et citoyenne seront posées à travers tous les départements du Quai10.

Plus d’infos ?
www.financite.be

Quai10 - Résidents

Partager cette page

Quai10