Cinéma

Harry Potter et l’Ordre du Phoenix

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry.

Dès 7 ans.

  • Pass pour 1 jour : 24 euros / personne (soit 6 euros la séance)
  • Pass pour 2 jours : 40 euros / personne (soit 5 euros la séance)
    (Pass uniquement  en vente à l’accueil du Quai10)
  • Chasse au Nimbus 2000 : A chaque séance se cachent des balais magiques dans la salle de cinéma, si tu trouves parmi eux le Nimbus 2000, celui-ci te permettra d’assister gratuitement à une séance de ton choix (valable pour 2 personnes)
  • Côté Brasserie :Plonge dans l’univers d’Harry Potter et viens déguster ses mets favoris : Œufs au bacon /  Saucisses grillées et purée / Cornish pasties / Pudding / Jus de citrouille

    Plus d’infos : 071/18.14.31

  • [Pendant l’été, tarif à 6€ pour les – 25 ans !]

Version: V.F.
Réalisateur: David Yates
Acteurs: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
Date de sortie: 27/06/2018
Durée: 2 heures 17 minutes
Genres: Enfant, Fantastique,

Partagez

Vous pourriez aussi aimer